Astuce, Comment éviter le givre dans le congélateur?

truc astuce anti givre congelateur

Votre congélateur produit anormalement une quantité de givre sur les parois. Il existe une astuce, un truc, que vous propose lesbonstrucs.fr pour éviter ce phénomène. Pour cela, munissez-vous de paraffine ou d’une bougie, puis passez-la sur les parois concernées, après les avoir dégivrées bien sûr. La paraffine empêchera le givre d’adhérer aux parois de votre congélateur. Merci lesbonstrucs.fr 😉

Comment entretenir mon réfrigérateur, gagner de la place ?

Pour gagner de la place dans votre réfrigérateur et pour une meilleure conservation, effeuillez les salades, les laver et les mettre dans un torchon humide avant de les déposer dans le bac à légumes.

Plusieurs trucs tous très valables pour désodoriser votre réfrigérateur :
Après dégivrage, mettez dans l’appareil une casserole remplie de vinaigre de vin chauffée jusqu’à ébullition. Laissez évaporer quelques heures et nettoyez à l’eau chaude.
Préparez un caramel bouillant et mettez le moule dans le réfrigérateur débranché, porte fermée. Si nécessaire, recommencez plusieurs fois l’opération.
Posez à l’intérieur une soucoupe pleine de lait, qui absorbera les odeurs. La laisser quelques jours. Pour cela il n’est pas nécessaire de dégivrer.

 

 

Related posts

Leave a Comment